Nettoyage de nos mémoires et de nos croyances limitantes

Vivre en conscience et déprogrammer des croyances 

Sur quoi l'on peut travailler ?

Sur tout !!! parce que ce soin est réellement là pour déconstruire une mauvaise habitude, une croyance, une émotion, une attitude... Ce soin est fait pour enclencher un nouveau processus, une nouvelle volonté.

Que sont ces barres d'accès (Access Bars en anglais)?

C'est un processus manuel, un toucher doux, sans manipulation, ni massage de 32 points sur le crâne.
Quand l'on active des points précis au niveau du crâne entre 2 points, on dit qu'est créé une barre, une ligne entre ces 2 points

Ces barres sont prévues pour effacer des fichiers inutiles et paralysants accumulés dans la banque de données de notre ordinateur (le cerveau) pour faciliter un changement réel, pour un nouvel état de conscience.

C'est comme appuyer sur la touche  " reset / supprime/ déprogrammer" de notre ordinateur. Le but est de libérer le mental sans passer par le mental. Pas de jugement, de décision ou d'intention de travail, de thème, de problème...
Dans ces Barres sont emmagasinées toutes nos pensées et émotions qui d'une façon ou une autre nous limitent, ainsi que nos peurs, décisions, considérations, conditionnements, jugements et croyances, conscientes et inconscientes, de notre histoire, de celle de nos parents, de nos ancêtres, de l'inconscient collectif, etc.
En les activant, ces barres s'en libèrent et laissent place à... de l'espace ! Des milliers de schémas inconscients limitant notre potentialité libérés des cellules de notre cerveau !!!

La durée d'un soin est d'environ 40-50 minutes (30 minutes pour les jeunes enfants). Vous êtes allongé habillé sur une table de massage tandis que le praticien pose ses mains sur votre tête et suit la séquence de 32 points qui activent les Bars. Vous pouvez fermer les yeux ou garder les yeux ouverts. Vous pouvez aussi parler si vous en avez envie.

Et pourquoi faire?

Pour se libérer..

Sans nous en rendre compte, nous fonctionnons à partir de nos pensées, sentiments, émotions, croyances de manière consciente et inconsciente.
Activer nos barres permet de relâcher les mémoires qui nous limitent et les peurs ancrées, de nous libérer de nos conditionnements.
Ainsi nous pouvons commencer à fonctionner différemment, à faciliter les transformations dans tous les aspects de notre vie.





Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018