pour se libérer du tabac, retrouver le sommeil etc..

Changement , transformation, libération

Je pratique  principalement l'hypnose pour se libérer du tabac. 1 séance.

L'hypnose Ericksonienne est une méthode de psychothérapie associant une profonde détente et une lucidité complète, ce qui permet d'explorer ses ressources intérieures et de trouver ainsi ses propres solutions.

Bien sûr, il règne un certain nombre d'idées erronées sur l'hypnose, véhiculées principalement  par les médias et les hypnotiseurs de spectacle.

De nombreuses personnes se demandent ce qu'est l'hypnose, ce que l'on ressent lors d'une séance.
Bien qu'il soit impossible de la décrire, on peut dire qu'il s'agit d'un état qui n'est pas le sommeil, et qui n'est pas non plus l'état de veille ordinaire. C'est un état de profonde immersion dans sa propre créativité, dans ses propres potentiels intérieurs. Ce n'est pas un état nouveau : nous l'avons tous expérimenté à certains moments. C'est l'état modifié de conscience.

C'est une technique très douce et totalement respectueuse de la personne ( celle-ci gardant à tout moment sa conscience et son choix ) et qui donne des résultats à la fois rapides et durables.
L'hypnose n'apporte rien que vous n'ayez déjà, elle débloque, elle aide à y voir clair et à laisser s'effectuer les changements que  vous souhaitez profondément, dont vous avez besoin.

Les personnes qui ont expérimenté l'hypnose m'ont dit en avoir beaucoup retiré, un profond bien-être, une nouvelle vision sur eux-même et sur les difficultés qu'elles rencontrent dans leur vie, et comme une porte ouverte vers un relationnel riche et profond avec les autres. L'hypnose est souvent vécue comme un nouveau départ.

La séance se fait à votre rythme, avec respect.
Douceur et bienveillance, ce sont les mots qu'il se doit d'employer lors d'une séance d'hypnose.






Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 2 janvier 2019