Voici quelques personnes qui ont laissé leur avis par mail

Lydie (septembre 2016)
Je ne savais pas ce que j'attendais d'un dégagement émotionnel, sauf que j'allais très mal et que j'avais besoin d'aide.
Je suis arrivée vers Karine, lourde dans mon corps, dans mes tripes, dans mon coeur.
Je suis repartie épuisée, le maquillage avait coulé et la boîte de mouchoirs de Karine était presque vide mais je me sentais légère !!!
Aujourd'hui j'ai revu Karine pour une réflexologie plantaire et je vais sincèrement beaucoup mieux.
Grâce à la générosité de Karine, son professionnalisme et son sourire, je sais que je peux aujourd'hui vivre ma vie sur le chemin que j'ai choisi.
MERCI

Florence (juin 2016)
Juste Merci !! Karine est très humaine, très ouverte, très chaleureuse, professionnelle... Voilà ce que je voudrai dire. Elle maitrise parfaitement les soins. Un toucher respectueux et dynamique en réflexologie m'a donné envie de revenir encore et encore ! Karine a une écoute naturelle, je me suis dit... je peux tout lui dire.. C'est bon de recevoir un peu d'humanité.

Catherine (mars2016)
J'ai vécu des années avec un homme manipulateur. Il m'a détruite. Je suis partie, je me suis presque enfuie pour me protéger. Après, il a fallu penser à me reconstruire. J'ai pris rdv avec Karine car une amie est venue et elle insistait pour que j'y aille. Je n'y croyais pas vraiment.. Mais il faut avouer que c'est fou.. J'ai laché des croyances, je me suis libérée de cette culpabilité que j'avais en moi. merci.

Yann ( décembre 2015)
Je ne vais pas étaler ma vie mais je tiens vraiment à remercier Karine qui a su m'écouter et libérer toutes ces émotions retenues en moi. Mon père est mort, je n'étais pas en France quand c'est arrivé et le temps que l'on me contacte, il était enterré. Colère, culpabilité, regard de la famille.. Je ne supportais plus. Aujourd'hui je gère, je vis.

Pascale (octobre 2015)
J'ai eu les coordonnées de Karine grace à une autre thérapeute. Je me souviens de cette crainte d'aller faire du dégagement émotionnel avec une inconnue! Mais très vite Karine m'a mise en confiance, m'a libérée de cette culpabilité qui me collait à la peau. La séance n'a duré que quelques minutes mais c'est tellement fort et intense que j'ai cru y être restée des heures ! En tout cas, pour moi, c'est gagné ! Je revis! merci, merci de tout

Patrick (juin 2015)
C'est le pied ! La séance que Karine vient de réaliser a été incroyablement efficace (mal au ventre) et délicieuse. Un vrai, un pur moment de détente, des ressentis des pieds à la tête ! Super !

Michèle (mai 2015)
Je ne savais pas ce qu'allait être ma séance de dégagement émotionnel.. J'avais prévu d'aller chez mon médecin le lendemain. J'ai vécu 1h d'intense émotions ! Je ne pensais pas, ne savais pas qu'en 1h je pourrai revivre ce qui me traumatise, ce qui m'empêche d'être heureuse et que suite à la séance avec Karine, je serai libérée de ces crises. Un grand merci Karine de m'avoir libérée !

Fabienne ( janvier 2015 )
J'ai contacté Karine suite au décès de mon mari. Pendant la séance de dégagement émotionnel, beaucoup d'émotions sont apparues. Elle a pris le temps, m'a reçue avec beaucoup de respect. Et le traumatisme de la maladie, de l'enterrement se sont estompés, ont été moins violents. Ces moments très douloureux sont toujours là.. mais moins douloureux...je ne suis plus dans cette hypersensibilité dès que j'y pense..

Olivier (novembre 2014)
Chatouilleux, pudique, je ne voulais pas venir. Et pourtant ! les points de pression ne sont pas des caresses, il n'y a pas de massages. On sent bien que vous connaissez votre travail. Bonne continuation"

Jacqueline, 86 ans (juillet 2014)
La réflexologie plantaire..je ne connaissais pas. C'est une voisine qui est venue vous voir et que m'a parlé de vous. Je tenais à vous remercier de la détente que vous m'avez apporté durant le soin. Je suis très stressée, mes enfants me causent du soucis et j'ai pu me détendre et après plusieurs jours, j'ai l'impression d'être encore sur mon nuage. Je reviendrai. Merci"

Michelle 38 ans(janvier 2014)

"Une amie m'a parlé d'un soin qu'elle avait fait récemment à Guiclan au niveau des pieds et elle avait trouvé ça super. J'ai voulu essayer pour voir si cette technique pouvait soulager mes douleurs aux cervicales, aux épaules. Et c'est fou !! quel plaisir d'être moins tendue. Merci !"

David 47 ans (décembre 2013)

"L'ensemble Karine + réflexologie donne un résultat très positif. L'écoute est présente, pas de jugements, pas de peurs à parler, pas de douleurs pendant le soin. Karine sait adapter la pression de ses doigts aux endroits plus sensibles. L'environnement est bien, la pièce est chaleureuse. Bref, la confiance est là mais surtout, les résultats sont là ! pas de miracles... mais une nette amélioration de mes douleurs. Merci sincèrement de votre présence."

Florence, 43 ans ( septembre 2013)

"Bonjour Karine,
Je tenais à vous remercier pour le magnifique travail que vous avez fait lors de nos séances de réflexologie.
Votre douceur, votre professionnalisme et votre personnalité m'ont fait aimer la réflexologie plantaire (ce que je croyais impossible!!!).
Ici, pas de séance de "torture" du pied, juste une approche très respectueuse et efficace...Que du bonheur!
Je me suis détendue et mon corps en entier a ressenti le bienfait de votre travail.
Alors, un grand merci et à très bientôt car le fait de venir régulièrement m'apporte beaucoup!
Florence"

Marie-France, 62 ans (septembre 2013)

" je suis venue pensant profiter d'un moment de détente. J'ai eu ce moment incroyable de bien-être, cette sensation d'avoir les jambes dans du coton et un corps lourd mais tellement détendu !. à refaire !"

Elisabeth, 66 ans (avril 2013)

" c'est tout simplement magique ! mes douleurs de cervicales et des trapèzes s'évanouissent comme par miracle ! Et en passant un moment très agréable en plus ! c'est trés surprenant, incompréhensible, mais très efficace".

Brigitte, 50 ans (février 2013)

" j'ai pris rdv parce que je ne gérais pas mon stress. J'ai décidé de faire une séance de réflexologie plantaire tous les mois, parce que c'est un moment extrêmement agréable et mon stress quotidien s'est envolé. Etre un minimum stressé est normal, mais être mal pour tout devenait insupportable "

Laurence, 40 ans (janvier 2013)

" J'avais très mal au dos. Assise toute la journée, je sentais bien ces douleurs en bas du dos et dans la nuque. Dès la première séance, j'ai trouvé une différence, me sentant moins bloquée. Après 3 séances, les douleurs n'étaient plus présentes. J'ai pu recommencer à faire du sport"

Stéphane, 45 ans (novembre 2012)

" C'est ma femme qui voulait que je vienne faire une séance. J'ai de l'arthrose dans les coudes, je n'ai plus l'amplitude souhaitée dans mes mouvements. J'ai fait 3 séances, je sens une nette amélioration. L'amplitude n'est pas encore revenue, mais j'ai beaucoup moins mal."

Marie, 44 ans (juillet 2012)

"J'ai une spondylarthrite ankylosante.  Les douleurs sont terribles, surtout la nuit et le matin. La réflexologie a changé ma vie. Je ne me réveille plus la nuit à cause des douleurs et le matin, je me sens plus légère. La maladie est toujours là, mais je me sens soulagée dans ma douleur. J'ai du venir 6 fois en tout "

Erwan, 32 ans ( mai 2012)

" La réflexologie plantaire a changé ma vie. J'avais mal aux genoux et aux épaules. Je n'ai plus mal du tout après 6 séances en 3 mois "

Pascale, 40 ans (mai 2012)
"Je ne pensais pas que la réflexologie puisse soulager mes soucis de dos. C'est pourtant le cas. "



Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 2 janvier 2019